lundi 21 septembre 2009

comboucha kombucha

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Ami(e) du Comboucha,

Vous êtes soucieux(se) de votre santé, bravo!

Je peux vous envoyer un "bébé" comboucha (ou mère comboucha) élevé avec amour, souche fraiche emballée sous plastique alimentaire hermétique:
- pour 5€, un champignon 100% bio élevé au thé vert bio et au sucre blond bio (il vous permettra de faire jusqu'à 5 litres de boisson avec les recettes que je vous envoie) et en cadeau les différentes recettes et le document questions qui reprends toutes les questions qui m'ont étés posées depuis 4 ans.
- Rajouter 1€50 si vous souhaitez recevoir les recettes papiers et 2€ de plus si vous souhaitez recevoir le document questions par courrier(ce document contient 20 pages).
Paiement par chèque ou espèce de préférence (frais d'envoi inclus) à mon nom et adresse.
Pas d'inquiétude pour le transport le comboucha supporte très bien le voyage et est autorisé par les douanes. Votre bébé Comboucha partira dès réception de votre paiement.
N'oubliez pas de me joindre votre adresse de livraison et adresse internet pour recevoir mes recettes, explications et recherches sur le comboucha.
Cordialement,
A très bientôt
Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire